1 | trop loin (+ 5 mètres à la distance parcourue) |
2 | trop près (+ 5 mètres à la distance parcourue) |
3 | trop à droite |
4 | trop à gauche |
5 | Bingo ! Dans le mille ! (comment ça vous visiez pas ?) |
6 | effet rotatif : tirer deux fois dans la table |
7 | faux plat, rebond bizarre (pas d’autre effet qu’un petit coté artistique) |
8 | ricochets (+ 10 m à la distance parcourue et - 1 au jet sur la table d’impact)
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9 | arrêté en vol (branche, lustre, ptérodactyle, boeing etc... tirer deux fois dans la table d’impact : une pour le premier choc, une pour l’atterrissage) |
10 | arrivée un genoux à terre, les bras écartés et un grand sourire sur les lèvres, pas de jet dans la table d’impact, +1 en charisme, les spectateurs font un jet d’HYStérie pour se retenir de lui faire disparaître ce sourire niais des lèvres. |
Si un jet sur la table d’impact est nécessaire le joueur projeté fait un jet de MASse sans oublier les modificateurs :
> 5 | Etourdit 1D6 round pendant lesquels il ne peut que rester au sol dans une position de yoga improbable en souriant bizarrement, en louchant et en tirant la langue (CHArisme temporairement réduit à 0) |
4 | Planté dans le sol la tête la première, ne peut se dégager par ses propres moyens et doit attendre qu’on le déplante. |
3 | Tête enfoncée dans les épaules, aveugle et sourd jusqu'à ce qu’on lui donne un violent coup dans l’estomac. |
2 | Atterrissage à plat, incapable de bouger jusqu'à ce qu’on le décolle |
1 | jambes brisées sous lui, peut continuer à marcher si il réussit un jet de CONcentration de 10 ou plus mais mesure 40 cm de moins. |
0 | Tout cassé, besoin de soins médicaux, accessoirement le lanceur a conservé le membre qu’il tenait dans la main... il a dut « oublier » de lâcher.... |
"<"0 | Explose au moment de l’impact au sol : très salissant |